Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog @ Cycy
Le Blog @ Cycy
Publicité
Le Blog @ Cycy
Archives
Derniers commentaires
25 février 2005

- - - INFO DU JOUR : LE MACUMBA A CRAMé A CAUSE D'UNE FRITEUSE !! - - -

Non c'est pas une blague : le Mac de St Ju, notre boite à nous, victime d'un incendie hier soir ! Ca veut dire fermeture pendant qq mois... Heureusement aucun blessé...

-----------------

Article complet ici : http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/geneve_et_region/macumba__25_2_.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nan c'est sérieux?? et dire que je voulais enfin y mettre les pieds, ce que je n'avais toujours pas fait depuis que je suis arrivée dans la région pfff et bah voilà j'irai pas avant cet été!<br /> à plus!
Publicité