Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog @ Cycy
Le Blog @ Cycy
Publicité
Le Blog @ Cycy
Archives
Derniers commentaires
24 février 2005

LYON EST GRAND ! ! !

1/8eme de finale de la Ligue des Champions : Werder Breme V/S Lyon, score :

L'OL est venu, l'OL a vu, l'OL a.... torché les Allemands chez eux 3 à 0 !!!! Revue de presse :

------------------------------------------

Avant toute chose merci aux supp qui ont fait le déplacement, Bad Gones et autres.

 

www.football365.fr :

L'Europe, c'est ça. Pour aller loin, il faut être fort. Etre fort, ça veut dire quoi en Ligue des Champions ? Cela signifie être efficace : quatre occasions franches pour l'OL mercredi, trois buts, et un poteau, là où le Werder a multiplié les frappes sur Coupet….Être fort, c'est aussi être efficace derrière : à l'image de la charnière Cris et Essien, Lyon a su l'être. Toujours bien placée la paire centrale a sorti un nombre de ballons chauds impressionnants. Voilà comment Lyon s'est imposé à Brême : les champions de France ont d'abord contrôlé et marqué en contre par Wiltord. Puis, ils se sont laissés dominer par les Allemands, faisant confiance à un énorme Coupet – qu'a-t-il de moins que Barthez actuellement ? – pour contrer les occasions des coéquipiers de Micoud. Puis, en fin de match, ils ont fait la différence. Si Govou ratait de peu de marquer, Diarra et Juninho, de deux belles frappes, crucifiaient le pauvre Reinke. Trois-zéro. Voilà un score de champion. A 99%, la qualification est assurée pour les quarts. Lyon est grand.

8eme minute (0-1)
But de Sylvain Wiltord au second poteau. L'international profite d'un très bon débordement côté droit de Malouda qui centre pour Frau qui talonne pour Govou. Celui-ci rate sa frappe qui se transforme en passe décisive pour Wiltord.

78eme minute (0-2)
Clément sert Diarra à vingt mètres. « Djila » frappe comme un sourd dans le petit filet droit du gardien allemand Reinke.

80eme minute (0-3)
Coup-franc lointain de Juninho à 30 mètres qui fusille Reinke, incapable de sauter sur cette frappe du Brésilien.

www.lequipe.fr

LYON A DÉGOÛTÉ BRÊME
Par Cédric ROUQUETTE

Avec patience, intelligence et opportunisme, l'OL a construit une large victoire à Brême (3-0) qui lui ouvre grand les portes des quarts.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Putain comme on les a fumer !!!<br /> Le shoot de Diarra me fait encore bander ... et j'ai éjaculer sur le coup-franc de Juninho ...
C
Merci l'OL pour cette soirée, cette année c'est la bonne ! Barcelone, Milan, Madrid et les autres, nous vous attendons de pied ferme ! Rien ne peut nous arreter cette année, Jean mimi on va la rammener cette p***** de coupe d'europe !<br /> (je m'emballe mais g tjrs pas décuité la lool)
Publicité