Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog @ Cycy
Le Blog @ Cycy
Publicité
Le Blog @ Cycy
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2005

Soirée Raclette chez Charlène suivie du Bull à Annecy

Le samedi 15 janvier, Charlène a eu l'excellente idée de nous inviter pour une raclette chez elle. Voila donc le résumé de cette soirée fort sympathique :


Sandrine a pensé à tout... remarque pour manger une raclette c'est plus pratique...


Arnaud adore la raclette et ça se voit !


Arnaud, Mimic et Vinvin, qui boivent un coup (pour changer).


Bon appétit...


Les filles ont l'air contentes de ce petit repas.


Chache et Sarah... je sais pas ce qu'elles regardent, mais ça leur fait un effet fou !!


Alvina and co.


Voila les deux invitées mystères de la soirée !


Le seul, l'unique couple (à cet instant) de la soirée. Ah que c'est beau...


Charlène et sa fidèle assistante Sandrine.


Chache de profil.


Arnaud et Vinvin, sérieux.


Sarah tout sourire !


Cycy et Alvina en pleine discussion scientifique.


Et pour finir : Sarah la frileuse et Loic le militaire.

-------------------

Voila, il y pas mal d'autres photos d'un peu tout le monde si vous pouvez me les envoyer ce serait cool...

Merci à toi Charlène, c t une super soirée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut cyril, sympa ton pti blog lol bon ben voila koi, lol comme ca ta mon email lol aller gros bisous merci pr linvit.samedi soir, jespere ke vous avez bien finin votre soiree, nous wi tres bien trop defoncer!lol<br /> Alvina
C
hé Seb j'ai supprimé le commentaire ke ta posté ici : oui c moi ki décide de valider ou pas les commentaires selon ke ca me plais ou pas ! oui c totalement anti-démocratiq comme systeme, oui ca ne respecte pas la liberté d'expression... j'adore lol !! dc pr te répondre je dirais simplement : elle é arrivée a kelle heure Murielle pr votre rdv au resto??? mdr... PS : oui je suis un batard oui... ;-))
K
C kler que ct 1 bonne soirée. Merci Charlène pour l'organisation. A refaire plus souvent :)
Publicité