Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog @ Cycy
Le Blog @ Cycy
Publicité
Le Blog @ Cycy
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2005

ANNIVERSAIRE a Zaza le 08 janvier

Samedi 8 janvier : en route pour Saint Jean de Maurienne pour les 23 ans à la miss Zaza. Au programme : raclette et soirée dans une salle. Voila le Best Of...


Voila on commence bien sur par la vedette de la soirée, visiblement contente de notre super k-do...


Toujours Zaza ki ouvre ses k-dos.


Voila le couple du Sud : Philippe et Fanny ! Ah c beau...


Grosse ambiance sur "Red Nex" !


Ca commence à tourner là... Hein Philippe??


Voila la Dream Team :Zaza; Xav, Cycy et Nanar.


Zaza et sa soeur Nath.


Zaza Xav et Nanar.


Fanny ca va?? Sous les yeux de Fabien, Philippe et Zaza.



Fanny, euphorique.


Une sacrée équipe !!!


Cycy et 2 gays...


Nath, Zaza, Fabien, Nanar et Xav.


La famille Ruggieri en force !


Et pour conclure : Xav et Nanar... Comme quoi l'homosexualité, ça peut être beau !

Voila, pour finir je dirais simplement "merci Zaza", et à l'année prochaine !!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
c t un brin d humour fo pas le prendre mal zaza<br /> <br /> je t en veux pas du tout
S
merci zaza d'avoir penser a moi pour ton anni<br /> <br /> l an prochain meme si tu m oubli je m incruste<br /> <br /> bye
C
oui ca se remplie... mais petite précision : ce n'est pas un "Skyblog", ca c sur le site de skyrock (ou plutot skyracailles) alors ne mélange pas merci. non mé ;-))<br /> PS : si si je suis vexé la...
M
J'avoue que ça prend bien forme ton petit skyblog... <br /> <br /> Bien Bien....<br /> <br /> Bizzz
Publicité