Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog @ Cycy
Le Blog @ Cycy
Publicité
Le Blog @ Cycy
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2005

OL-PSV : la grande arnaque...

Quart de finale de la ligue des champions :

psv_logo CONTRE lyon_logo1

Résultat : défaite aux tirs aux buts

-------------------

Je pourrais pourrir le corps arbitral du match, incompétent, subjectif et grâce à qui le PSV s'est qualifié... Je pourrais critiquer l'UEFA, en me demandant pourquoi la vidéo n'est tjrs pas instaurée dans le football (prenons exemple sur le rugby), pourquoi en 2005 on assiste encore, impuissants, à des erreurs si énormes, qui véhiculent un sentiment d'injustice, de frustration et d'inégalité...

Mais non, je ne cèderai pas à ma colère.

Je dirai simplement : merci l'OL pour cette magnifique saison, bravo aux 1500 lyonnais qui étaient à Eindhoven et qu'on a plus entendu que les Hollandais, merci président pour avoir batti une équipe si énorme... Et surtout surtout, rdv l'année prochaine en coupe d'Europe... Et amis d'Eindhoven, priez pour ne pas vous retrouver sur notre route, car cette fois, vous serez 11 et les lyonnais aussi, et à opposition égale, vous ne faites pas le poids. (cf demandez aux Bremois ce que donne une vengance lyonnaise;-)

Allez l'OL !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon très bel article cycy, moi je crois que Eindhoven c'est des gros BIP et que Lyon méritait la C1 cette année.<br /> <br /> Ce qui me tue le plus, c'est quand on voit le match qu'a fait Milan après... Lyon les aurait détruit en beauté !!<br /> <br /> Moi je dis chapeau Lyon pour cette incroyable saison et je suis pressé d'être à la saison prochaine pour voir les taules que Lyon va distribuer ;-)<br /> <br /> Sur ce, <br /> <br /> Tcho
S
Merci aux gones pour ce grand moment de bonheur, et toi qui lit ce post ... n'oublies pas :<br /> <br /> F...CK LES DANOIS ...<br /> <br /> FORZA MILAN POUR BOUFFER VAN BOMMEL ET SES SBIRES COREENS...<br /> <br /> Skwal (en colere contre les vieux arbitres qui peuvent plus courir)
Publicité