Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog @ Cycy
Le Blog @ Cycy
Publicité
Le Blog @ Cycy
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2004

L'EQUIPE AVEC QUI JE FAIS MON STAGE


Voila les vedettes avec qui je fais mon stage cette année...



Fab l'informaticien, et son sourire en coin malicieux.


Le service commercial composé de Ouafilla et Cycy... Comment? ben oui on est nombreux...


Lydie la consultante... enfin on sait pas trop son rôle en fait lol !..


Ouafilla au restaurant Indien.


Les hommes, au taquet.


Lydie au resto.


 Le Boss et Cycy !! Bonne ambiance bonne ambiance...


Les filles sont si heureuses de bosser avec nous.


Et pour finir les Daltons...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle révélation.... mdr<br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> ====> Ca c fé !...
Publicité